LACROIX Environment

Résultats Enquête Satisfaction Clients 2021

Vous avez été très nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction clients et nous vous en remercions. Vos réponses nous sont précieuses.
Nous sommes heureux des niveaux de satisfaction recueillis mais nous souhaitons poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous servir.

Lors de notre précédente Enquête Satisfaction Clients en 2017, nous nous étions engagés à mener des actions d’amélioration en lien avec la proximité de service, la communication, l’accompagnement ou encore la réduction de nos délais.
Aujourd’hui, cette nouvelle enquête montre une progression globale sur l’ensemble de nos indicateurs, notamment sur les critères suivants :

Délais de livraison

2017 = 94% —> 2021 = 97%*

Formations aux produits

2017 = 83% —> 2021 = 89%

Communication sur nos nouveautés

2017 = 78% —> 2021 = 83%

Service Après Ventes

2017 = 96% —> 2021 = 97%

Assistance à la mise en œuvre

2017 = 94% —> 2021 = 99%

* % de clients satisfaits et très satisfait

Engagement2

Des résultats qui nous engagent

L’ensemble des équipes de l’activité Environment de LACROIX se mobilise pour être à votre écoute et s’engage à :

  1. Développer des produits SOFREL & SAE fiables et toujours plus innovants
  2. Offrir le meilleur rapport Prix / Qualité / Service
  3. Renforcer l’information et la communication
  4. Maintenir notre disponibilité et notre réactivité
  5. Continuer à renforcer nos actions de formation et d’accompagnement technique
  6. Veiller à toujours vous proposer le meilleur service possible