Notre moyen d’agir : connecter les hommes, les technologies et les systèmes. Nous ne réussirons pas seuls, nous réussirons avec notre environnement, avec nos clients et partenaires, avec des équipes motivées et anticipatrices.
Ronald VRANCKEN, Directeur Général Exécutif
L'édito de Vincent Bedouin11 janvier 2022
LACROIX Environment
Vous avez été très nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction clients et nous vous en remercions. Vos réponses nous sont précieuses.
Nous sommes heureux des niveaux de satisfaction recueillis mais nous souhaitons poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous servir.
Lors de notre précédente Enquête Satisfaction Clients en 2017, nous nous étions engagés à mener des actions d’amélioration en lien avec la proximité de service, la communication, l’accompagnement ou encore la réduction de nos délais.
Aujourd’hui, cette nouvelle enquête montre une progression globale sur l’ensemble de nos indicateurs, notamment sur les critères suivants :
2017 = 94% —> 2021 = 97%*
2017 = 83% —> 2021 = 89%
2017 = 78% —> 2021 = 83%
2017 = 96% —> 2021 = 97%
2017 = 94% —> 2021 = 99%
* % de clients satisfaits et très satisfait
L’ensemble des équipes de l’activité Environment de LACROIX se mobilise pour être à votre écoute et s’engage à :