17 juillet 2024
LACROIX Environment
L’enjeu pour la ville de Riom, est notamment de pouvoir adapter l’allumage et l’extinction de l’éclairage des stades à l’usage réel des association sportives, mais également d’avoir la possibilité de maîtriser la consommation d’énergie afin d’éclairer seulement lorsque les stades sont utilisés.
Avec l’unité de contrôle Tegis en armoire et l’accès à la plateforme LX Connect pour Tegis, les programmations sont faciles à mettre en oeuvre et simples à modifier. Tegis apporte confort et sérénité tant aux associations utilisatrices, qu’aux riverains, ainsi qu’au service des sports de la ville de Riom.
Avec une mise à jour hebdomadaire des plannings entraînements, le service des sports garde un lien étroit avec les associations pour répondre au plus juste de leurs besoins.
C’est super de voir que quelques mois après la mise en place de Tegis, associée à une bonne organisation entre les associations utilisatrices et le service des sports, ça fonctionne vraiment bien. Nous envisageons maintenant un déploiement vers d’autres infrastructures et pourquoi pas sur l’éclairage public.
Étude de cas
Étude de cas
Étude de cas
Étude de cas
Étude de cas