Notre moyen d’agir : connecter les hommes, les technologies et les systèmes. Nous ne réussirons pas seuls, nous réussirons avec notre environnement, avec nos clients et partenaires, avec des équipes motivées et anticipatrices.
Ronald VRANCKEN, Directeur Général Exécutif
L'édito de Vincent BedouinEn cas de défaillance d’un de vos produits, vous avez la possibilité de le retourner, accompagné de la fiche descriptive d’anomalie téléchargeable ci-dessous, à l’adresse indiquée.
Il sera analysé sous 48h par notre équipe de techniciens du Service Après Vente. Toute information que vous pourrez fournir dans cette fiche sera utile pour faciliter le traitement de votre retour.
Si vous renvoyez le produit depuis un pays hors France Métropolitaine, il convient de retirer les piles et batteries principales avant l’envoi par avion afin de simplifier le traitement du colis par les transitaires.
Suivant cette analyse, une proposition vous sera transmise pour échange ou réparation selon son état
LACROIX Sofrel
SAV
2 rue du Plessis
35770 Vern sur Seiche – France
E-mail : aftersales.environment@lacroix.group
Tél. : +33 (0)2 99 04 89 94