Notre moyen d’agir : connecter les hommes, les technologies et les systèmes. Nous ne réussirons pas seuls, nous réussirons avec notre environnement, avec nos clients et partenaires, avec des équipes motivées et anticipatrices.
Ronald VRANCKEN, Directeur Général Exécutif
L'édito de Vincent BedouinComposée d’une vingtaine de techniciens ayant une parfaite connaissance des contraintes du terrain et de l’ensemble de nos gammes de produits, notre plate-forme hot-line est à votre écoute permanente pour répondre à tout incident ou question concernant vos installations de télégestion.
Si nécessaire, nos techniciens peuvent se connecter à distance à votre équipement pour effectuer un télé-diagnostic de votre équipement.
Les équipes du service technique ont des compétences linguistiques fortes (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais…). Elles sont en mesure d’apporter des réponses aux problèmes soumis par des clients du monde entier.
Plus de 80% des problèmes soumis au STC sont résolus dans la journée même de l’appel.
Pour le restant, même si le problème demande une analyse poussée, le service technique ne laissera pas de client sans solution.
Tél : +33 (0)2 99 04 89 94
Email : hotline.sofrel@lacroix.group