Service clients

Equipe dédiée gestion intelligente. Support dans les extensions ou l'évolution de votre installation.
  • Fort d’une expérience de près de 15 ans en gestion intelligente, nous vous accompagnons, de la définition d’une solution adaptée, à la mise en service opérationnelle de votre projet.
  • Le Service Clients propose formation, assistance technique et suivi personnalisé de vos projets de gestion intelligente de votre parc d’éclairage public.

Les avantages

Service client SAV Sogexi
  • Equipe dédiée gestion intelligente.
  • Support dans les extensions ou l’évolution de votre installation.

Claire FAYA, responsable du Service Client

Service client_Sogexi_SAV

« Implanté au sein du département R&D, le Service Clients est un interlocuteur spécialisé aisément accessible aux utilisateurs de nos différentes solutions. Notre équipe de 4 personnes, dont 2 techniciens dédiés aux solutions de gestion, a pour mission d’apporter tout le support nécessaire à une utilisation simple et efficace de la solution Tegis notamment. Nous avons à cœur de connaître nos interlocuteurs et de développer une relation de confiance afin de les accompagner avec pertinence dans la définition, l’utilisation et le déploiement de leur propre écosystème Tegis. »

Besoin d’aide ?

Contact Service Technique Clients : + 33 4 72 54 84 31 ou support.lighting@lacroix.group