Détecteur radar SRM

Dédié à la détection de véhicules, le radar de haute technologie SRM utilise le principe effet Doppler Fizeau à une fréquence de 24,125 Ghz, associé à un microcontrôleur de haute performance.
Grâce à cette fréquence très élevée et à une miniaturisation extrême, le radar SRM obtient des performances exceptionnelles dans un boîtier étanche et compact.
Son système de fixation, spécialement conçu pour les mâts d’éclairage public, permet une fixation facile et une orientation multiaxiale du radar.
Le radar SRM est à utiliser avec le relais VIA pour s’interfacer avec l’écosystème SensyCity.

Les avantages

solution de detection sensycity
  • Compact et discret.
  • Robuste, et insensible aux conditions climatiques.
  • Réglage sans ouverture de l’appareil.
  • Technologie non intrusive.
  • Orientation multiaxiale.
  • Fixation simplifiée, conçue pour les mâts d’éclairage public.

Caractéristiques techniques

Technologie

  •  Hyperfréquence 24,125 Ghz.

Caractéristiques mécaniques

  • Dimensions : 180 x 100 x 70 mm.
  • Poids : 1,2 kg.
  • Boîtier : IP65 avec protection thermique / Peinture anodisation.

Caractéristiques électriques

  • Puissance commutée
  • Charge résistive : 110 VAC 0.3A – 24 VDC 0.3A.
  • Charge inductive : 110 VAC 0.2A – 24 VDC 0.3A.
  • Tension d’alimentation : 220 VAC +/- 10% 48/62 Hz – protection par fusible.
  • Consommation < 1,5 VA.

Installation

  • Portée radar : 150 m pour véhicule léger.
  • Température d’utilisation : – 40°C à + 75°C.
  • Raccordement : 1 connecteur 7 points IP68 pré-câblé 5 m.

Réglages

  • Mode : Unidirectionnel arrivant / Bidirectionnel.
  • Réglages avec switch en face avant.
  • Affichage : LED rouge haut rendement en face avant.

Normes

  • Conforme aux normes CE.
  • Répond aux exigences de la directive R/TTE 1999/5/EG.

Fonctionnement

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Le radar détecte jusqu’à 150 mètres et propose deux informations :

  • Le relais 1 prend en considération tous les véhicules. (Du seuil inférieur réglable, 2 ou 4 km/h, jusqu’à la vitesse maximale détectable, soit 160 km/h).
  • Le relais 2 détecte, en parallèle, tous les véhicules avec une vitesse supérieure au seuil dit de «survitesse» (réglable de 30 à 100 km/h).